Table basse blanche avec étagère de rangement Table basse rectangulaire pour petits espaces Fabricants NuTrend 203340

Table basse blanche avec étagère de rangement Table basse rectangulaire pour petits espaces Fabricants NuTrend 203340

La table basse blanche est un ajout élégant à votre salon.Avec le look simple mais attrayant de cette table de salon et ses motifs en forme de X des deux côtés, cette charmante table basse blanche avec plateau rectangulaire, pieds épais effilés et grande étagère inférieure fera un excellent point focal pour vos espaces de vie.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86 591 8868 6363
WeChat: nutrendcn
Site Internet: www.nutrendcn.com
Téléphone: +86 18060666363
Envoyez votre demande


CATÉGORIE MEUBLES DE SALON



NuTrend propose tout, des tables d'appoint simples aux ensembles complets de meubles de salon d'une table d'appoint, d'une table console, d'une table basse. Découvrez les designs et les styles allant de l'industriel et traditionnel au moderne et contemporain.



【Durabilité& Haute qualité】 Conçue avec un plateau de 25 mm d'épaisseur et des pieds fuselés, cette table basse moderne est fabriquée en MDF de classe P2 de haute qualité avec une finition de peinture pour assurer la construction de la durabilité et de la stabilité. Fixée avec une décoration en forme de X de chaque côté offrant une robustesse supplémentaire.

【Convient partout】 Les pieds effilés et la silhouette épurée créent un look élégant et classique. Conçu pour être une pièce d'accent parfaitement assortie à vos meubles existants.

【Grand stockage】 La conception à 2 niveaux de cette table basse avec rangement vous offre beaucoup d'espace pour ranger vos objets à main. Étagère ouverte inférieure  est un endroit parfait pour placer vos livres, magazines, paniers dans lesquels ranger les nécessités.

【ASSEMBLAGE FACILE】 La table basse blanche est livrée à plat avec des instructions détaillées pour un assemblage facile. Toutes les pièces et tous les composants de cet ensemble de table basse reçoivent un numéro et chaque étape d'assemblage est répertoriée.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

White Coffee Table with Storage Shelf Rectangle Coffee Table for Small Spaces NuTrend Manufacturers 203340

White Coffee Table with Storage Shelf Rectangle Coffee Table for Small Spaces NuTrend Manufacturers 203340

White coffee table is a stylish addition to your living room.With this living room table's simple while attractive look and X-shaped designs at both sides,this charming white coffee table with rectangle tabletop,tapered thick legs and large lower shelf will make a great focal point for your living room spaces.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86 591 8868 6363
WeChat: nutrendcn


LIVING ROOM FURNITURE CATEGORY



NuTrend carries everything from single side tables to entire living room furniture sets of a end table.console table,coffee table.Check out designs and styles spanning from industrial and traditional to modern and contemporary.



【Durability & High Quality】 Designed with 25mm thick tabletop and tapered legs,this modern coffee table made of high quality P2 class MDF with paint finishing to ensure the construction of durability and stability.Fixed with X-shaped decoration on each side providing extra strong sturdiness

【Fit Everywhere】 Tapered legs and clean-lined silhouette create a stylish and classic look.Designed to be a accent piece perfectly match with your existing furniture items.

【Large Storage】 2-tier design of this coffee table with storage offers you space aplenty for storing your hand-items.Lower open shelf  is a perfect spot to place your books,magazines,baskets in which to store necessities.

【EASY ASSEMBLY】 The white coffee table comes flat packed with detailed instruction for easy assembly.All parts and components of this coffee table sets are given a number and each assembling steps are listed.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.