À propos du service client

À propos du service client

Q : Offrez-vous un service de prise de photos de produits ?

R : Oui, nous pensons que de belles photos attirent les gens et stimulent les ventes. Nous avons 5 studios partenaires en service afin de nous fournir une photographie rapide. Nous enverrons des échantillons à différents studios selon vos goûts du marché.


Q : Puis-je avoir les pièces de rechange ?

A: oui, nous fournissons généralement des pièces de rechange matérielles gratuites. Nous pouvons également fournir des pièces en bois dans des emballages séparés, mais cela peut entraîner des coûts de main-d'œuvre supplémentaires, en fonction de la quantité commandée.


Q : Comment traitez-vous les réclamations des clients ?

A: En cas de plainte d'un client, nos ventes tiendront immédiatement une réunion interne avec l'équipe PM, PE et QC pour proposer des solutions rapides. Nous prenons également souvent l'initiative de capturer et d'analyser les commentaires des consommateurs sur le site Web, cela nous aide à développer des produits, à améliorer le service client et à gérer la satisfaction client. Nous apprécions vos commentaires et progressons toujours.


Q : Puis-je obtenir une indemnisation s'il y a un défaut dans votre envoi ?

R : Oui. Vous pouvez parler à NuTrend Sales si vous avez des réclamations. Nous fournirons des solutions au cas par cas. En règle générale, nous n'offrons pas de remise si le taux de retour est inférieur à 3 %, ce qui signifie que vous devez tenir compte d'un certain pourcentage de retour perdu dans le cadre de vos coûts. Si vous avez besoin de créditer NuTrend pour chaque pièce retournée par les consommateurs, nous pouvons le faire. Mais veuillez informer la demande avant de passer une commande, nous inclurons le service et mettrons à jour le prix en conséquence ou fournirons une quantité de produit supplémentaire lors de la prochaine expédition.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86 591 8868 6363
WeChat: nutrendcn
Site Internet: www.nutrendcn.com
Téléphone: +86 18060666363
Envoyez votre demande
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

About Customer Service

About Customer Service

Q: Do you offer product photo shooting service?

A: Yes,we believe nice photos attract people and boost the sales. We have 5 studios partners in service in order to provide prompt photography for us. We will send samples to different studios according to your market tastes.


Q: May i have the spare parts?

A: Yes,we usually provide free hardware spare parts. We can also provide wood parts in separate packing but if might arise some extra labor costs, depending on order qty.


Q: How do you handle customer complaints?

A: In case of customer complaint,our sales will immediately hold an internal meeting with PM,PE and QC team to offer timely solutions. We also often take the initiative to capture and analyze consumer feedback from website,it helps us develop proudcts, improve customer service, and manage customer satisfaction. We value your feedback and make progress always.


Q: Can I get compensation if there is defective in your shipment ?

A: Yes. You can talk to NuTrend Sales if you have claims.We will provide solutions case by case. Generally, we don't provide discount if return rate is less than 3%, which means you need to consider some percent return lost as part of your cost. If you need to credit NuTrend every piece that consumers return, we are ok to do so. But pls advise the request before you place an order, we will include the service and update price accordingly or provide extra product quantity in next shipment.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86 591 8868 6363
WeChat: nutrendcn
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.